Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative's blog
Créative's blog
Archives
25 octobre 2006

Mise en place de l'album de Lou-Ann

Ci-contre , vous pouvez visionner le debut de l'album de naissance que  je réalise pour ma fille Lou-Ann !!!

Il faut dire qu'à l'epoque ou mes 2 plus grands sont nés je n'avais pas encore d'appareil photo numerique, donc il m'était plus facile de commencer par ce que j'avais déjà dans mon PC !!!

naissance_lou_ann

<- <- <- <-

Publicité
Commentaires
C
bravo coco , tres joli cet album!! bizz
C
merci ma cherie !!!la photo de nous 5 bah je n'en est pas !!! chuis desolée !!! j'irais voir ton blog dès ke possible !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> tata coco.
B
ton site est trop bien.<br /> est _ce _ que tu pourras m'envoyer une photos de tout les5.<br /> gros bisous a+ bye <br /> <br /> et envoy moi un moi un message sur mon blog<br /> <br /> gwenaelle le beherec je d' adore
C
merci merci merci !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
j'aime trop cet album !!!<br /> félicitations<br /> <br /> ta cop'<br /> <br /> Angie
Créative's blog
Publicité
Publicité