Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative's blog
Créative's blog
Archives
2 novembre 2006

Pages pour CJ et Challenge

Voici 1 page faite pour le CJ (circle journaling) d'une copine ( Chou)

il fallait réaliser 1 page en 15x15. avec une ville que l'on aime.

  l_aiguillon_sur_mer

 

 

 

 

et voici une page que j'ai faite ce matin . Réalisée pour un challenge organisé sur mon forum. le thème imposé était l'Hiver. pas de mise en page imposée !!

bonhomme_de_neige 

 

Publicité
Commentaires
C
merci Axelle !!! J'utilise PSP (paint shop pro) version X ou 10 !! ;)
A
J'adore vraiment ce que vous faites, je souhaite me mettre au digiscrap et plus particulièrement afin de faire la page de garde de mon livret de mariage.<br /> Pourriez-vous me dire quel logiciel vous utilisé.<br /> Un grand merci.<br /> AXELLE
B
ben dis donc , y en a des couleurs, c est plus un blog, mais un arc en ciel!!!!<br /> <br /> c est du bonheur ton espace, j'aime beaucoup. bisous du bonbon
Créative's blog
Publicité
Publicité