Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créative's blog
Créative's blog
Archives
13 mai 2007

Les nouveautés !!!

Il y avait un moment que je n'avais pas mis mon blog à jour !!  Autant vous dire que j'ai fais quelques pages depuis tout ce temps !!! Les voici :

En vrac, quelques pages réalisées pour divers challenges sur mon forum Les Créatives

il__tait_une_fois  l_heure_du_bain  lou_ann_1ere_BO

Comme_un_poisson_dans_l_eau  les_anes_en_culottes  bunny_la_boulette 

Pages pour les crop'dictées et digiscraplifts

digiscrpalift_1__Bac___sable scraplift_N_2 6ans_erine

Pages pour des CJ (circle journaling)

celui de pitchoune : page_presentation_15x15  page_CJ_pitchoune

           celui de lilou : page_presentation_CJ_lilou  Si_j__tais

Pages de décembre 2006

  1er_jour_d_ecole  Ma_petite_princesse

  double_page_frere___soeurs  double_page_frere___soeurs_2

Pages de janvier 2007

          ballade_en_foret  erine__neige_  p_re_et_fille_dans_la_neige

janvier_2007  la_nature_se_reveille

Pages de mars 2007

saxo

Pages de avril 2007

      camille  adorable  un_cyge_de

Pages de mai 2007

l_homme_des_bois

Publicité
Commentaires
S
Très jolies pages ! J'aime beaucoup celle avec l'âne et celle avec les vaches.<br /> <br /> Par ailleurs, je t'invite à participer au jeu du fond d'écran. Le but est que tu mettes sur ton blog le fond d'écran que tu as actuellement et d'invités quatres autres blogueuses à faire de même.<br /> <br /> A toi de jouer ! Bise ! Sélénia
Créative's blog
Publicité
Publicité